Neoender

Légende
Match de ce soir: Apéro MV
le 19/11/2013 19:14
Go to Brasil ou pas?

Mode apéro devant le match: ON

Viendez j'ai préparé l'apéro!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/11/2013 19:20
Ca part en apéro. Apres le foot, jm'en cogne, mais c'est histoire detre avec des potes ( du coup je viens juste à ton apéro genre 5min et jme casse chez des potes irl, mais l'invitation est sympa.)
Neoender

Légende
le 19/11/2013 19:29
Moi aussi je m'en tape, j'ai juste envie de voir cette bande de chèvres incapable de jouer collectif clouée en France.

Allé je te sers un mojito.... Santé!
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 19/11/2013 22:45
Santé et Bonheur :)
Neoender

Légende
brazil!
le 19/11/2013 22:57
Joie bonheur toussa

Putain ils ont réussi à se sortir les doigts du cul! :o
Kvothe

Légende
le 19/11/2013 22:58
putain y'aura du bleu en 2014 :(
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/11/2013 0:27
J'aurai bien voulu calmer les égos de certains joueurs en n'étant pas qualifié :s. Dommage.
Darkent

le 20/11/2013 1:13
Très content qu'ils se qualifient, dommage qu'il faille qu'on ait la pression pour être bon.

Tant de bons joueurs reunis, souvent incapable d'allier leurs compétences... ils sont tous d'excellent joueurs dans leurs equipes respectives et ont du mal à jouer ensemble en equipe de France, c'est fou ca....

Ca s'annonce assez brumeux pour les phase de pool du mondial, mais bon, si ca se trouve les bleus sauront mener à bien ce qu'ils auront appris de leur entrainement pour le mondial.




Quoi qu'il en soit, je suis le premier supporter et Défenseur des Bleus. Je suis contre tous ceux qui arrêtent pas de leur chier sur la gueule à longueur de journée, "bababa ils sont pas mauvais, bababa karim benzema, bababa Evra, bababa ils jouent mal, ceci cela, m'voyez".

Oui on a pas la meilleur equipe du monde, on est pas l'Espagne, on est loin d'etre parfait, mais on a pas à avoir l'obligation de gagner pour être supporté.
Vous savez que dans certains pays les joueurs se font defoncer quand l'equipe perd, vous pensez que c'est un bon exemple ? On devrait faire juste l'inverse de ca. On est toujours gagnant d'encourager son equipe et de la soutenir meme quand elle perd, car une equipe qui se sent soutenu, elle gagne (CF ce soir au Stade de France).


Quand à ceux qui critiquent les salaires etc.... tout le monde en a que pour le foot, alors vous étonnez pas que ce sport génère autant d'argent. Si les européens s’intéressaient davantage au Rugby, au Tennis, au Handball, au Basket ou autre, y'aura pas cette surrprésentation de la richesse dans le Football, y'aurais une meilleur repartition.

Ce qui fait l'argent dans un sport, c'est son audience, car vos yeux sont exposé aux sponsors et aux pubs et ce sont encore une fois les Marques qui génèrent l'argent et qui dictent ce qu'elles veulent. Quand je parle des marques, je parle aussi du nom des meilleurs joueurs qui fonctionnent exactement pareille que comme des marques, ce qui fait que les président de clubs sont capable de debourser des millions pour obtenir une marque, oups pardon un joueur (le record a été battu ya pas longtemps avec Bale pour 100 000 000 €).

Les gens s’intéressent au foot, le considère comme plus interessant que le reste - on s'en fout que vous soyez une exception - car il est de nature populaire (pour y jouer tu prend un ballon, des gens, des cages faites à l'arrache), car pour reussir à mettre un but il faut se battre d'arrache pied ce qui fait qu'il y a peu de but par match, ce qui rend chaque but très préstigieux, ce qui crée enormement de d'engouement pour chaque action de jeu.

Voila voila.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Oo
le 20/11/2013 2:36
alors là, si je m'attendais à ça!
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
bise
le 20/11/2013 6:15
sur la fesse droite de Darkent ^^
jayrems

a votre avis ?
le 20/11/2013 8:03
ça vaut combien l'amour propre des ukrainiens, car on a gagner pile poil ce qu'il fallait et les mecs ont joué comme une equipe de cfa en face, t'avais pas l'impression que c'etait les memes que vendredi.

Alors ok, y'avais mon chouchou de retour a l'arriere (varane) et sakho qui a ete magistral, mais ça fait pas tout non ?
noskcaj
En Hyrule

le 20/11/2013 10:36
Citation :
Avec un but de GUSEV contre son camp... j'suis désolé, ça sent le passage de billet tout ça --'
L'ukraine est invaincue depuis mars, pas de but de pris, et comme par hasard Paf 3-0 dont le dernier qu'il fallait en but contre son camp, j'suis désolé mais ça pue...
Citation :
J'aurai bien voulu calmer les égos de certains joueurs en n'étant pas qualifié :s. Dommage.
<3
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 20/11/2013 10:55
bababa excuse bidon :p
Darkent

le 20/11/2013 22:51
Que des conneries ces histoires d'amour propres acheté... C'est un coup des illuminatis c'est ca ?
jayrems

le 21/11/2013 8:23
possible... :D mais avoue qu'une equipe qui prend pas de pion depuis le mois de mars, en prend 3 d'un coup, pile poil ce qu'il fallait pour etre eliminé... c'est quand meme bizarre non ?

Apres on est content toussa toussa, mais j'ai un peu l'impression qu'on a volé les ukrainiens...

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
moi je dis
le 21/11/2013 9:00
on les a violés :D
noskcaj
En Hyrule

le 21/11/2013 10:01
Citation :
<Apres on est content toussa toussa

Vous l'êtes.
personnellement, je suis particulièrement déçu de l'élimination de l'Ukraine et j'ai crut à un but jusqu'à la dernière minute...
Darkent

jayrems
le 21/11/2013 11:54
Non j'avoue rien du tout, ce que j'ai vu et qui reflète parfaitement l'esprit de l’équipe de France, c'est qu'il faut absolument qu'on ait la pression grave pour commencer à marquer des buts.

Les ukrainiens se sont battus quand même, vous avez vu le match ? Si vous aviez vu comme le numéro 10 nous a souvent fait peur ?

Et concrètement ces histoires d'achats d'arbitre faut juste arrêter quoi, c'est typiquement le genre de commentaire de gens qui aiment pas le foot, qui ne regardent pas les matchs ou qui critique tout ce qui concerne le football.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/11/2013 10:16
Complètement d'accord avec Darkent, très bien dit tout ça!
noskcaj
En Hyrule

le 22/11/2013 10:54
En attendant, y a quinze ans on descendait sur les champs Élysée quand on gagnait une coupe du monde. Maintenant, on y descend juste quand on s'y qualifie. J'trouve ça assez parlant dans le genre..
Darkent

le 24/11/2013 10:35
Ouais donc parce qu'on est moins bon qu'avant on ne mérite pas d'être supporté ?

Cette logique profane et naive des français m'as toujours répugné, on a le droit de pas être content quand notre equipe fait nimporte quoi mais on a aussi le droit de relativiser et de pas être débile et de se dire qu'on ne peut pas être tout le temps la meilleur equipe du monde.

L'equipe de France a un petit niveau en ce moment mais un incroyable potentiel ! Que des supers joueurs prit intrinsèquement, qui évoluent dans de grands clubs européens, ceux qui suivent le foot doivent savoir.


Ya deux choses qui font que les bleus n'arrivent pas à bien jouer :
- Manque d'intérêt pour le prestige nationals de joueurs ayant déjà une carrière internationale fructueuse qui se traduit par un manque de motivation sur le terrain.
- On ne les fait pas assez jouer ensemble.


On commence déjà à guérir la premiere raison en ce moment, il manque juste une bonne remise au point pour la deuxième et nous allons avoir une equipe terrible au Mondial 2014 !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.